Saisie sur compte urgent!!!

Publié par

J'étais etudiante dans une residence a nanterrre université, je n'est pas payé un certain nombre de loyers.J'ai été poursuivi par MCS qui eux-même ont été engagé par SOLENDI, la société qui s'est porté garant pour moi.Actuellement j'ai etablie un echéancier que je regle ts les mois pour loyer impayés.

Cepedant le crous de versaille on entamé une procedure contre moi pour loyer impayé en novembre 2006,à ce moment là je n'etais dejas plus dans la residence, j'ai dû partir precipitemment sans faire etat des lieux ni remise des clés pour raisons personnelles assez importante.

De ce fait je n'est jamais reçu de courrier (assignation au tribunal, relance....)

Aujourd'hui il m'ont fait une saisie sur compte d'un montant de 742 euro de frais de procédure contre moi

J'aurais voulu savoir qu'est ce que je risque pour ne pas avoir fait l'etat des lieux et de ne pas avoir quitté le slieux dans les "norme"

Merci beaucoup de votre réponse

Publié par

bien la situation et délicate ,vous n avez pas fait d 'état des lieux donc la société,proprio ou mandataire a du faire part a un huissier ou autres pour constatez l état du logement et si cela a était fait tu devra payer les dégats qui sont constatez .
de plus la procédure et a tes frais aussi car tu na pas signé d état des lieux donc a toi de les payer .
par contre tu peux toujour faire une main levée a trésor public et payer en plusieurs mensualité.

par contre si l étatd des leiux na pas était soumis a n huissier ou autre de justice l état du logement et en bonne état donc rien a te demander a part la procedure
a toi de te renseigner de ton coté maintenant