Rupture de reservation de logement

Publié par

Bonjour,
je devais emmenager dans un appartement en juillet pour me rapprocher de mon ami.mais nous ne sommes plus ensemble j ai prevenu la proprietaire.il veux que je paie quand meme il me demande de lui paye le preavis a t il le droitalors que je ne suis pas rentre dans le logement.merci

Publié par

Bonjour, effectivement si vous avez signé le bail vous devez les 3 mois de préavis si le bail est non meublé qui commence à réception de la LRAR que vous lui enverrez pour demander le congé. Durant le période de préavis vous devez payer le loyer et les charges jusqu'à la relocation Si vous n'avez pas signé le bail, vous ne lui devez rien, cordialement