Rupture du contrat de location : préavis

Publié par

Bonjour,

Je souhaite quitter la maison que j'occupe avec mon fils. Je suis en location et je l'occupe depuis septembre 2006.
Cette maison a été refaite, c'est une maison ancienne séparée en 3 parties et je suis locataire d'une de ces parties.
Cett maison est touchée par l'humidité à diverses endroits déjà signalé à ma propriétaire.
Le salon(sur 3 bas de murs, j'en conclus que l'humidité vient sol et donc d'une mauvaise isolation lors de sa construction), ma chambre(sur 2 murs, au milieu, infiltration de l'eau de pluie) la salle de bain et les toilettes.
Auncune mesure n'a encore été effectuée par ma propriétaire.
L'humidité de mon logement a déjà dégradé quelques effets personnels notament mon canapé. Me sera-t-il possible de prétendre à une réduction de la durée du préavis?

Cordialement,

Géraldine

Publié par

Bonjour,

helas non, vous n'entrez pas dans le cadre du préavis réduit.
Les beaux jours arrivent, profiter pour donner votre préavis et cherchez un autre logement.
Bonne chance
aline