Rupture de baille cause d'un enfant en cour

Publié par

Bonjour, J'ai besoin de votre aide
Voilà , il y a environs 5 mois que je suis locataire dans une maison , et mon propriétaire m' avais bien fait comprendre qu'il refusait les enfants.
Cela dit il ya maintenant 4 moi que je suis enceinte ( accidentellement ) par respect envers mon proprietaire je lui es signaler ma grossesse et depuis il nous menace de ne pas renouveller le baille a cause de la naissance de notre enfant .
J'aimerais bien savoir comment faire , qu'elles sont nos droit envers ces propos , merci d'avance .

Publié par

Bonjour, cette clause n'étant pas légale si vous avez un bail non meublé, vous ne risquez strictement rien, cordialement