Revision de loyer demande d'explication

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir ma révision de loyer, et je paie moins cher qu'avant, je trouve cela trés étrange, ci dessous leur calcul :

800.00€ X 2.92% (indice 1er trim.2007 107.66)=23.36€ SOIT UN LOYER MENSUEL DE 723.36€ AU LIEU DE 800.

Je ne comprends rien à ce calcul, merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Jean Jacques........................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................

Publié par

Bonjour,
Votre propriétaire a du se tromper.
Car votre loyer ne sera pas de 723.36 € mais plutôt de 823.36 €.
Simple faute de frappe selon moi.
J'entend cependant que les 800 € correspondent à votre loyer mensuel hors charge.
Cordialement