Retractation sur acceptation logement hlm

Publié par

Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai besoin de vos savoirs... J'ai signé une acceptation de logement HLM dans la precipitation, aujourd'hui il y a des circonstances qui font que je ne veux plus de ce logement, je n'ai pas signé de contrat de location rien a pars cet accord. Je devais avoir les cles logiquement le 21/12. J'ai telephoné a l'office HLM ce matin qui m'informe qu'ils sont en droits de me demander un preavis de 3 mois!!!
Est ce vrai et si oui est ce que j'ai des recours pour accepter?
J'attends vos reponses avec impatience
Cdlt!

Publié par

Si vous n'avez pas signé de bail, ils ne peuvent pas vous demander 3 mois de preavis !

Publié par

Merci de votre reponse je n'ai en effet signé aucun contrat. J'ai telephoné a un conseillé juridique qui m'a dit qu'ils pouvait reclamé des indemnites pour prejudices s'ils n'arrivaient a le loué a la date que je devais le prendre c'est a dire le 21/12... je trouve ca grave car il y a une penurie de logement et il titille tout le temps