Retirement d'un montant injustifié sur le chèque de caution.

Publié par

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai eu affaire à une régie et non à une agence immobilière.
Je suis étudiant et j'ai quitté mon logement il y a 3 mois.
J'ai reçu mon chèque de caution avec un prélèvement de 120€ pour je cite "Enlèvement d'objets encombrant dans le local a poubelle", or je n’ai jeté aucun objet encombrant dans ce local.
De plus après avoir cherché sur internet des informations sur le propriétaire de la soiciété qui à effectué les enlèvements des soi-disant objets encombrants, il s'est avéré que celle-ci à été créer un mois avant mon déménagement et que le propriétaire n'est autre que celui de la régie!

Comment puis-je résoudre ce problème?

Publié par

Votre état des lieux indiquait-il la présence de ces objets?
Dans la négative, ils doivent vous rembourser les 120 euros.