Restitution dépôt de garantie

Publié par

Bonjour,
Mon ancien bailleur me retient le dépôt de garantie de 2100€ sous sont prétexte des deux mois de préavis,ce qui est pas
valable quand on a perdu son emploi,1 mois,j'ai quitté l'appartement le 30/09/08 mois de préavis ,lettre remise en fin aout,
l'état des lieus a été fait avec mon propriétaire et mon bailleur a réceptionner les clés et je reçois le solde de mon
dépôt de garantie de 71,67€? qu'aujourd'hui (10/11/08).
a-t-il le droit de me retenir mon dépôt.
Si vous avez besoin de plus amples renseignements,comme des documents etc...,je me tiens a votre entière disposition.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et en espérant un retour d'E-Mail favorable.

veuillez recevoir Monsieur mes salutations distinguées.

Publié par

bonjour, contactez l'agence départemental pour l'information sur le logement de la où vous habitez, également la commission départementale de conciliation entre propriétaires et locataires de votre département, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM