Non restitution de caution

Publié par

Bonjour,
En aout 2008,jai quitté une location,le proprietaire ne voulant pas restituer ma caution,j ai saisi le tribunal de proximité,et ai eut gain de cause,seulement depuis la date du delibéré,le proprietaire fait la sourde oreille malgré ma lettre recommandée envoyée il y a 2 semaines lui signifiant de regler mon du,quel recours ai je maintenant ?

Publié par

bonjour, contactez un huissier de justice pour l'exécution de la décision de justice en votre faveur, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM