Restitution de la caution refusée par mon ancien propriétaire

Publié par

Bonjour,
suite à mon déménagement, l'état des lieux n'a rien mentionné comme frais m'incombant. malgré cela, je n'ai pas pu récupérer ma caution. mes courriers simple et recommandés étant restés sans réponse, je me vois dans l'obligation de m'en remettre à la justice. à qui dois je m'adresser ?
merci de me répondre rapidement
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

De quand date votre remise des clés à votre bailleur ?

Le bailleur a 2 mois pour rendre le dépôt de garantie.

Si les 2 mois sont dépassés, vous saisissez le Tribunal d'Instance.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL