Restitution de caution avec retraits des teom

Publié par

Bonjour a tous
Voici mon soucis , j ai quitte l apt que je loué car mon propriétaire la vendu
L agence qui le loué ma rendu mon dépôt de garantie en aillant soustrait les taxes sur l enlèvement des ordures ménagers sur les périodes 2010,2011,2012
A quoi servent donc les provisions sur charges payées
mensuellement?
Ont ils le droit rétroactivement de me les retirer ?
Les charges et taxes sont biens prisent en compte pour les payements de ceux ci ? Sur mon bail apparait charges reccuperable et taxes divers
Quel qu un peut il m éclairer la dessus
cordialement merci

Publié par

Bonjour, vous versez mensuellement une provisions pour vos charges qui se régulent chaque année. Le bailleur vous envoie les détails par poste des frais, il peut vous demander un complément ou vous rembourser si vos versements ne correspondent pas au total des charges. Votre taxe d'ordures rentrent dans ses charges. Vous devez donc demander par lrar à l'agence, avec copie simple au bailleur la régularisation des charges en sachant bien qu'il peut remonter sur 5 ans, cordialement

Publié par

bonjour
merci fortement pour cette éclaircissement dans cette procédure
cordialement