Resiliation contrat gestion location

Publié par

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai confié à une agence immobilière (Foncia) en gestion/ location avec un madat d'exclusivité d'un an. Ce mandat a été signé en novemebre 2008. Depuis, l'agence n'a trouvé aucun locataire pour cet appartement . Je souhaiterais pouvoir rompre ce contrat le plus tôt possible (avant la date anniversaire). Est-ce possible et quelles sont les modalités à suivre?

Publié par

Bonjour,

Lisez votre contrat de mandat mais on ne peut résilier qu'à la date d'anniversaire. Il faut envoyer une lettre RAR, normalement trois mois avant.

Mais, il y a une clause dans votre contrat qui prévoit le délai et il faut le respecter.
Cordialement

__________________________
Paula

Publié par
SAM

BONJOUR
Je pense ca depende sur l'etat de l'appart aussi et si il y a des locataire ou non.
il faut voire un avocat

Publié par

Bonjour,

C'est un mandat de gestion, donné à une Agence pour louer l'appartement. Il n'y a donc pas encore de locataire. C'est un mandat d'affaires et il faut respecter les clauses en cas de résiliation.
Cordialement

__________________________
Paula

Publié par
SAM

SLT
ON PEUT RESILIER LES CONTRAT SI L'APPRT EST VIDE DE TOUT LOCATAIRE.
SANS RESPECTER LES DATES DE MANDAT