Resiliation de bail préavis de 1 mois

Publié par

bonjour,
je quitte mon logement suite à la fin d'un contrat de travail, mais mon propriétaire n'accepte pas le préavis d'un mois pour la résiliation de bail, car selon lui, la fin d'un contrat n'est pas une perte d'emploi... que lui dire?

merci d'avance!

Publié par

Vous étiez donc en CDD ?

Publié par

oui, exactement !

merci pour votre interet à mon problème!

Publié par

Le fait que vous soyiez en CDD vous donnait donc une date de fin de contrat .Ce n'est donc pas un licenciement et je crains fort que ça ne rentre pas dans le cadre d'une perte d'emploi ! essayez de trouver un arrangement avec le propriétaire . bon courage .Domi

Publié par

merci beaucoup!

j'ai encore une question: peut-on prouver qu'une fin de cdd n'est pas une perte d'emploi?
vu qu'après cela on beneficie de l'allocation perte d'emploi, autrement dit l'allocation chomage...?

Publié par

Votre contrat le prouve lui même !

Publié par

merci encore!

Publié par

N 'oubliez pas de vous faire remettre l'attestation assedic pour toucher vos indemnités !