Resiliation de bail pour vente

Publié par

mon bail a debuté le 1er aout 2002. ma proprietaire desire vendre cette année .

a quelle date exacte doit elle m envoyer la lettre de resiliation de bail?

merci

Publié par

Bonjour.

Elle devait vous envoyer la lettre avant le 1er février 2008 si j'ai bien compté (6 mois avant la fin du bail de 3 ans)

le permier c'est terminé le 1er aout 2005, il a été authomatiquement reconduit, et donc le nouveau se terminera le 1er aout 2008.

Si vous ne voulez pas quitter le logement, vous avez légalement le droit d'y rester encore 3 ans !

Attendez quand même un second avis, car les lois changent très vite.

Cordialement