Resiliation bail à 2 noms suite au retour avec ma femme

Publié par

Bonjour,
je brosse rapidement ma situation: en separation d'avec ma femme j'ai contracté un bail avec la personne qui était ma concubine.Aujourd'hui je suis retourné avec ma femme au domicile conjugal (bail à mon nom) et je veux savoir comment résilier le bail contracté avec mon ex concubine sachant qu'il est à nos deux noms que j'ai fourni les garants et qu'il n'y a pas de clause de solidarité entre les locataires.

Publié par

bonjour,

soit vous négociez avec le propriétaire, un bail à son nom seul,

soit vous trouvez un remplaçant sur le bail

soit vous la faites déménager et vous faites une résiliation de bail

enfin vous attendez la fin du bail (garanties tombent) et vous faites constater que vous n'utilisez plus le logement ce qui vaut une résiliation de bail si le bailleur entend utiliser cette procédure

pour tout savoir sur le bail d'habitation:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm