Résiliation de bail meublé par acte de d'huissier ?

Publié par

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement meublé actuellement en location que je souhaite récuperer pour y habiter personnellement;
La date anniversaire du contrat de location étant le 1er mars, dois je attendre Octobre 2011 pour dénoncer le contrat (soit 6 mois avant la date anniversaire) où puis je le faire dès maintenant ?
D'autre part, dois je dénoncer le contrat par acte d'huissier, ou une lettre recommandée suffit?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Publié par

Si le bail se terminait le 1er mars, il a été renouvelé tacitement jusqu'au 1er mars 2012.
Vous ne pouvez pas le récupérer avant le 1er mars 2012
Vous devez envoyer, au moins 3 mois avant, un congé (LRAR ou huissier, vous avez le temps pour la LRAR) avec comme motif la reprise (indiquez que c'est pour vous, votre nom/prénom, votre adresse actuelle).