Resiliation de bail et de garant

Publié par

Voila g louer un appartement avec mon compagnon et mes grand parent se sont porter caution pour les deux.
Le probleme c'est que aujourd hui nous nous sommes séparer et il ne veux pas signé de préavis pour quitter l appartement, et je ne peux donc pas quitter non plus l appartement car je ne veux pas créer d ennuis a mes gd parents si il ne paie pas le loyer.

Quelles solutions existent a mon probleme?
puis je donner juste moi mon preavis et mes grand parents retiré leur actes de garant en cas de non paiement des loyers?
S il vous plait aider moi!

Publié par

Bonjour,
La durée de la caution de vos grands parents est elle limité dans le temps ?
Cordialement

Publié par

oui elle est limité a la durée du bail et a deux renouvellement.

Publié par

Si il y a engagement pour une durée déterminée (par exemple, la durée du bail initial ou en cours, sous réserve qu'elle soit précisée clairement), il est impossible de retirer votre caution avant le terme prévu.
Cordialement

Publié par

Je n ai pas alors d autres solutions a part attendre qui veuille bien quitter l appartement je presume.
Merci pour vos reponses