Resiliation bail avant terme

Publié par

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander de bien vouloir m'aider, en effet, nous avons un appartement que nous louons à une locataire et son bail arrive à échéance en juillet 2012.

Nous habitons à 45 km de Marseille et nous avons 2 enfants qui suivent des études sur Marseille, nous voulons récupérer cet appartement pour y loger nos enfants, mais comment faire pour le récupérer le plus rapidement possible c'est-à-dire avant juillet 2012.

Merci pour votre aide.

Yasmine

Publié par

bonjour, vous serez obligé de respecter le terme du bail, son échéance en juillet 2012, cela meme pour y loger vos enfants, à moins d'un arrangement à l'amiable avec le locataire en place, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM