Repprendre un terrain (jardin) laissé gratuitement

Publié par

Bonjour,j'ai un terrain agricole que j'ai laisse exploiter sans bail puisque je n'ai pas demandé de fermages (par générosité ) pendant 15 ans je veux de nouveau l'exploiter (jardin ) mais refus menaçant de la personne: que faire pour récuppérer mon jardin etant donne que j'ai laisse exploiter ce jardin gratuitement pendant 15 ans ma générosité n'est vraiment pas récompenséé et meme pire le cabanon de ce jardin s'est dégradé par manque d'entretien

Publié par

Bonjour,

si la communication orale ne fonctionne pas comme vous l'espérez, tentez la lettre recommandée AR !

vous y inscrirez simplement que vous avez constaté que cette personne exploite votre terrain sans votre autorisation, et lui demanderez de cesser (pas la peine d'évoquer le fait que vous l'aviez autorisé par le passé).