Repartition charges d'une location vacante

Publié par

Bonjour,
A qui imputer les charges d'un lot vacant dans une copropriété appartenant à 1 seul propriétaire
-aux autres locataires
-au propriétaire
Merci d'avance pour réoonse

Publié par

Il n'y a pas de copropriété s'il n'y a qu'un seul propriétaire.
Comment, le réglement intérieur de l'immeuble répartit les charges locatives ? (les charges non locatives ne sont pas répartissables)

Publié par

on ne s'est pas compris:
j'appartiens à un groupe de 5 maisons avec des charges communes.Leur répartition se fait au 1/5.Un locataire est parti.A qui incombent les charges de cette maison?
-aux autres locataires ou
-au propriétaire de cette maison
Jespère que ces explications sont plus claires.
Merci pour votre réponse

Publié par

Au propriétaire, évidemment. C'est toujours lui qui doit payer les charges, ensuite, s'il a un locataire, il peut en récupérer une partie sur son locataire.