Renseignement sur les droit des locataires

Publié par

Bonjour,alors voila ça fais 1ans que j ai une inondation bénigne qui viens du dessus de chez moi ,que je continue a payer mon loyer normalement,que le locataire et le propriétaire du dessus ne font riens ,de mn cotée mn proprio a assigner l autre propriétaire ,ma question est quelles sont mes droits ,et trouver vous normal que je continue a payer mn loyer a pleins tarif.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous evez continuer à régler votre loyer.

Votre propriétaire n'est en rien responsable de ce dégât des eaux. De plus, il a assigné le propriétaire de l'étage supérieur.
Il assume donc très bien son rôle de bailleur.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL