Non renouvellement de bail abusif ???

Publié par

Bonjour,

le 27 juillet 2011 mon propriétaire m'a envoyé une lettre recommandée avec AR au motif de non renouvellement de bail. Il voulait reprendre la maison à titre personnel pour le compte de sa fille pour l'habiter en tant que résidence principale. Nous devions libérer les lieux au 30/04/12.
Nous avons trouver une nouvelle maison avant cette date et sommes partis en réglant ce que nous devions. Notre caution nous a été restituée dans son intégralité.
A ce jour, cette maison que nous avons quittée est toujours inoccupée et nous souhaiterions savoir s'il y a un moyen de savoir si ce non renouvellement de bail n'était pas abusif.
Dans l'attente de votre aide,

Publié par

LE PROBLÈME EST QUE VOUS ÊTES PARTIS

pour tout savoir sur le refus de congé

http://www.fbls.net/lettreslocatairesproprietaires.htm

Publié par

merci de votre réponse rapide,

oui nous sommes partis car nous pensions vraiment qu'il voulait loger sa fille dans cette maison.
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'elle devrait y habiter et la maison est toujours vide... Il nous a peut-être mentis sur ce non renouvellement et c'est pour ça que nous cherchons à savoir ce qu'il en est...

Publié par

vous saisissez l'adil près de la préfecture à titre amiable puis vous faites une déclaration près du tribunal d'instance en dommages et intérêts

pour tout savoir sur le tribunal d'instance

http://www.fbls.net/TINFO.htm