Rendu de caution par le proprietaire

Publié par

Bonjour,
ma fille a déménagé pour revenir habiter a la maison car son contrat c'est fini fin juin 2009 . Elle a donc donné un mois de préavis a sa propriétaire. lors de l'état des lieux elle était accompagnée de son fils qui lui a clairement dit je cite:" de toute façon vous récupèrerez ce que vous récupèrerez de la caution et si vous n'êtes pas contente c'est pareil" . Ma fille a refusé de signer l'état des lieux sortant car elle n'était pas du tout d'accord avec la propriétaire et elle a rendu les clefs en disant qu'il faudrait que cette dame apporte des justificatifs pour ces soit disant réparations . A ce jour nous n'avons toujours rien reçu. Que doit on faire en attendant? et que faire si elle ne rend pas la caution?

Publié par

Vous faites une mise n demeure puis vous faites une déclaration autribunal d'instance qui tranchera

pour tout savoir sur le tribunal d'instance

SUPPRIME - PUBLICITE INTERDITE

vous trouverez sur le site un modèle gratuit de mise en demeure

Publié par

merci de votre réponse dois attendre fin aout pour la mise en demeure? le délai de deux mois sera passé.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Contactez l'ADIL (gratuit). Votre mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez.
Vous pouvez également téléphoner au 3939 (gratuit). Des spécialistes vous répondront.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL