Rendez moi ma caution !! SVP

Publié par

Bonjour,

Voila 2 mois que j'ai quitté le réstaurant, dont j'était locataire des murs et gérant du fond de commerce depuis 3 ans. Sans aucune raison, et surtout sans éxplication, le propriètaire ne me rend pas la caution.
Qu'est ce que je peut faire s'il vous plait ?

cordialement. Dernière modification : 29/06/2010

Publié par

Ca n'est pas du droit de la consommation, puisque vous êtes un professionnel.
Vous vous trompez de rubrique.

Publié par

c'est du droit des baux, ici + précisément sur le bail commercial

Publié par

ADIL DE L’ALLIER
6-8, rue Laussedat - 03000 MOULINS
Tél : 04 70 20 44 10

Bonjour, prenez contact avec l'Association ADIL (défense de locataires) à Moulins, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront à récupérer votre caution locative, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

J'ai vu votre message en cliquant sur droit de la consommation. Vous l'avez donc classé au minimum dans ce dossier, par erreur donc.