Remise des clefs lors d'une location

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir si le propriètaire est en droit de garder tous les doubles des clefs concernant une logement loué.

Publié par

oui, mais il n'a pas le droit de s'en servir.
Vous avez le droit de changer les barillets et de ne pas lui en donner le double

Publié par

d'accord merci pour votre réponse rapide
par contre a-t'il le droit de me facturer le prix qu'il a payé pour le double des clefs afin de me les donner ?

Publié par

Bonjour, bien-sur que non, le bailleur doit vous remettre une clé de chaque porte, appartement, garage, cave.....) si vous en voulez plus à vous de les faire refaire. S'il en vuet un jeu : qu'il le fasse à ses frais. Refusez tout net de payer, cordialement