Remboursement des loyers impayés de mon ex

Sujet vu 317 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/07/09 à 11:46
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


20moins1, Seine-et-Marne, Posté le 23/07/2009 à 11:46
1 message(s), Inscription le 23/07/2009
Bonjour,

Il y a quelques années de cela, j'ai quitté l'appartement dans lequel je vivais avec mon ex.
Depuis j'ai déménagé deux fois toujours en passant par le même organisme (OGIF) que l'appartement dans lequel nous vivions ensemble.
Aujourd'hui on me réclame plus de 10 000€ de loyers impayés, mais ces loyers impayés sont ceux de l'appartement dans lequel vivait mon ex (je dis vivait car il vient de quitter l'appartement)
Je n'ai jamais était contacté par cet organisme me faisant part de cette situation pendant toutes cette période d'impayés et ils ce sont donc retourné sur moi car il n'arrivait pas à le contacter.
Je viens de passer en jugement et je dois rembourser cette dette pour laquelle je n'ai rien à voir et je ne sais plus quoi faire car mes fins de mois sont déjà terriblement difficiles.
J'essaye de contacter l'aide juridique de mon département mais ils sont injoignables, je viens de passer plus d'une heure au téléphone (après avoir essayé moult fois) avec une personne de cet organisme mais à la fin de la conversation cette personne m'a transférée au contact en charge de ce type de dossiers... résultat le téléphone à raccroché.
Je ne sais plus quoi faire...
Une aide serait la bienvenue.

Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]