Remboursement d'une caution

Publié par

Bonjour,

Il y a 10 ans, j'ai loué un appartement et j'ai eu recours à un organisme pour m'aider à payer la caution (locapass). Cette caution prêtée par cette organisme a été directement versé au bailleur. Quand j'ai déménagé en 2004, j'ai prévenu cet organisme et le bailleur devait leur restituer cet argent. Aujourd'hui soit 7 ans après, l'organisme me demande cet argent que je n'ai pas reçu auquel cas il fera appel à un huissier de justice. Je ne comprend pas pourquoi il ne demande pas la restitution de la caution auprès du bailleur qui l'a perçu. Cela fait fait quand même 7 ans...

Pouvez vous me conseiller sur mes recours et me dire si je dois restituer cet argent.

Merci
Cordialement

Publié par

Parce qu'il vous appartenait de récupérer le dépot de garantie, puis de rembourser locapass, même si vous ne l'aviez pas récupéré.