Non remboursement d'une caution de location immobillière

Publié par

Bonjour,

l'agence de location m'a envoyée un courrier me stipulant que suites aux dégradation il ne pouvait me rendre ma caution. Or l'état des lieux entrant et sortant est idendique a savoir aucune anomalie. Lors de mon appel avec l'agence ceux-ci m'ont précisés que s'est le propriétaire qui ne veut pas rendre cette caution .
Il faut savoir que l'étatdes lieux entrant et sortant a éait fait par le mandataire c'est a dire l'agence et en aucun cas le propriétaire n'était présent .
Quel est mon recour sachant que le courant envoyé de l'agence a été établi
50 jours après l'état des lieux sortant
bien a vous

Publié par

Si deux mois ont passé après la remise des clefs, vous envoyez une LRAR de mise en demeure au bailleur (pas à l'agence), exigeant la remise du dépot de garantie, qu'à défaut, vous saisirez la juridiction de proximité