Une régit a t'elle droit de facturer le renouvellement d'un bail

Publié par

Bonsoir
Es ce que ma régit a le droit de me facturé le renouvellement de mon bail ?
Elle la facture a 90euro qui seront directement prélevé de mon compte.
Merci de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques e politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains