Refus de réponse à la demande d'un délai de préavis aménagé

Sujet vu 376 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/10/09 à 00:07
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


little emilie, Orne, Posté le 08/10/2009 à 00:07
1 message(s), Inscription le 08/10/2009
Bonjour,

Voilà, je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide, car je ne trouve plus de solution à mon problème.

Je loue un appartement depuis décembre 2008, vers mars, un nouveau locataire est arrivé, après plusieurs tapages nocturnes, il a commencé à s'en prendre aux locataires, et à moi car je vis seule (coup de pied et poing dans la porte, sonneries à l'interphone à 5h du matin, surveillance des aller et venues, et harcèlement.
la police s'est déplacée à plusieurs reprises ( et refuse de prendre les plaintes)et les bailleurs ont été informé, on n'as fait une pétition mais rien ne bouge.
J'ai donc décidé de quitté mon appartement au début septembre, car il s'en est pris à ma voiture.
Je suis parti chez mes parents, et j'étais été voir mon bailleur FNAIM pour informer de mon souhaiter de quitter mon logement à cause des "nuisances", on as trouvé chez eux un logement de libre parfait, j'ai demandé à réduire mon préavis compte tenu des circonstances ( je fais 58km pour aller travailler à 2 mon de mon appartement tout les jours)Au départ, ils n'ont ok, ils allaient voir avec le propriétaire de mon logement, et me garder l'appartement 1mois et demi.
Après avoir patienté, j'ai envoyé mon préavis avec, comme ils me l'avaient demandé, de préciser les raisons de ma demande pour réduire mon préavis.
Cela fais une semaine et je n'ai pas de nouvelles, ils ne répondent pas aux téléphones et me disent que la personne qui doit me répondre n'est pas là quand je passe à l'agence.
Est ce qu'il y un délai pour que mon bailleur refuse ma demande pour réduire mon préavis?
et si oui de combien? et sinon, est ce que je peux faire quelques chose, car je n'ai pas les moyens financiers de faire ce trajet tous les jours et encore moins de payer deux loyers en même temps.

Merci d'avoir lu mon message,
et merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]