Refus de renouvellement pour vente par le bailleur

Publié par

Bonjour,

cela fait prés de 11 que je suis locataire du meme appartement mon bailleur ma envoyer ca signification de vendre. Son bien est géré par une agence immobilière a caractère sociale, mon bail s achève fin décembre 2011 pourtant inscrite aux HLM de ma communes est celles environnantes depuis 1 an, je n ai eu aucune offre étant sans emploie avec a charge un enfant il m est difficile de trouver dans le privée .
si je n arrive pas a me reloger avant la date prévue mon bailleur peut il me mettre a la porte ?on ma dis qu' il était tenue de me reloger si je n arrivai pas a trouver un autre appartement l agence ma fait une proposition mais ce bien se trouve sur une autre commune est le loyer est de 630e beaucoup plus élevé que celui que j occupe actuellement qui est de 395.67.Que faire ? Dernière modification : 17/05/2011

Publié par

Quel type de bail avez-vous ?
Est-ce un logement conventionné ?

Publié par

c un bail habitation principale renouvelé tous les 3 ans ce bien est suivie par une agence a caractère sociale .