Refus de lettre recommandee

Publié par

Bonjour,
j ai envoye une lettre recommandee avec AR a mon locataire l informant de mon intention de vendre et lui mentionnant la fin de son bail et indiquant qu il etait prioritaire pour l achat du logement la personne a refuse la lettre que dois je faire MERCI Dernière modification : 19/04/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pour l'instant, je ne vois qu'une solution, c'est de faire signifier votre courrier par voie d'huissier.

Gardez bien et sans l'ouvrir la lettre recommandée qui vous a été retournée.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL