Réduction du préavis - souris - nuisances sonores

Sujet vu 1146 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 18/05/10 à 16:17
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


GHHH, Paris, Posté le 18/05/2010 à 16:17
1 message(s), Inscription le 18/05/2010
Bonjour,

Je vous écris car depuis un an maintenant, je vois régulièrement des souris dans mon appartement. J'ai tout fait pour éradiquer le problème mais le problème ne vient pas de moi

Car de 1- mon appart est très propre et de 2- l'ensemble de l'immeuble est envahit (plusieurs de mes voisins) ont mis des pièges devant leur porte.

Je vis dans un studio donc j'ai aucun moyen de fuir...

généralement je reste bloquée sur mon lit en sachant qu'elles sont toutes en dessous. Je ne dors plus, j'ai des cernes importantes, je suis complètement fatiguée et je n'arrive plus à me concentrer au travail.

A ce problème s'ajoute le fait que l'appartement est très mal insonorisé. J'entends les conversation de mes voisins, je les attends quand ils sont aux toilettes, je les entends même juste se déplacer dans leur appartement.

Par ailleurs, la police est venu plusieurs fois dans l'immeuble parce qu'ils soupçonnent qu'il y a un réseau de prostitution et autre. En tant que jeune fille et vivant seule, cela ne me rasure pas non plus.

Mon agence ne fait rien pour m'aider dans cette sitution. L'année passée - entre janvier et mars" je n'avais pas d'eau chaude car ils ont mis trois mois à remplacer la chaudière.

Je suis vraiment désespérée... j'aimerai quitté l'appartement au plus vite.

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]