Reduction de preavis de depart d'une location

Publié par

bonjour, j'ai ete licencier au mois de juillet .
J'ai trouve un travail a 100 kms de chez moi donc j'ai voulu demenager.
j'ai envoyé a mon agence de location mon préavis avec ar et une demande de reduction pour cause de mutation professionnelle.
au depart elle m'a demandé ma lettre de licenciement .
je n'ai pas pu lui fournir car je ne l'ai plus.
je lui ai fourni mon précedent cdi, mon attestation assedic et mon attestation de versement d allocation elle a accepté par telephone de me reduire le préavis.
maintenant elle revient sur cette decision en invoquant que la loi stipule que seul la lettre de licencienment fait foi mais je ne trouve rien sur ce point .
a t elle raison et comment puis je m'en sortir ?

Publié par

Bonjour.

Vous devez joindre votre inscription à l'ANPE. Un chômeur bénéficie du préavis réduit.

Cordialement