Réduction de notre surface locative

Publié par

Bonjour,

Nous louons une maison comprenant une partie habitée, une grange, une cour et un jardin, tous ces éléments faisant partie du contrat de location.
Notre propriétaire a posé un permis de construire pour aménager la grange en logement, transformer une partie du jardin en place de parking et un partage de la cour.
Le propriétaire veut loger son fils dans cet agrandissement, et nous nous retrouverons donc avec une surface et des prestations réduites pour le même loyer.
Quels recours, quels droits quelles possibilités avons nous dans cette situation?

Publié par

Bonjour il ne peut pas modifié la chose louée sans votre accord pendant la période du bail bon dimanche

Publié par

Effectivement, donc profitez si vous acceptez, de le faire à condition d'une reduction du loyer

Publié par

drastiquement, parce qu'ils étaient tranquilles, et là non seulement un voisin, mais partage de la cour (donc nuisance, bruit, s'ils font la fête dans leur partie de cour, ça peut devenir l'enfer) et un véhicule