Récupération partie de caution

Publié par

Bonjour,
Lors de ma signature de bail il y a plus de 9 ans , j'avais versé 2 mois de caution . Aujourd'hui la loi ayant changé puis je récupérer un mois de cette caution

Publié par

Bonjour, non vus ne pouvez pas demander le remboursement d'un mois meme si la loi a changé. Par contre votre dépot de garantie (et non caution) vous serez rendu (déductions faites des éventuels travaux, retards de paiement) sur la base des 2 mois, cordialement