Reconduction d'un bail de 3 ans

Publié par

Bonjour,
Notre bail de 3 ans arrive à terme le 20 juillet 2010. Nous ne souhaitons pas le renouveller tacitement. Es t il possible de ne pas le renouveller ou faut il s'acquitter du délais de préavis de 3 mois?

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

A moins que le bail ne soit pas reconductible, ce qui doit être explicitement mentionné, vous devez le préavis au bailleur.

Cordialement,

Publié par

Que faire alors? C'est marqu" reconductible tacitement sur le contrat de location

Publié par

Bonjour,

Dans ce cas vous devez respecter le préavis indiqué sur le bail.

Cordialement,