Recherche proprietaires ou le trouver

Publié par

Bonjour,

Voici ma question : je suis locataires depuis plus d'une dizaine d'années et la propriétaire de l'immeuble l'a vendu, les loyer était réglés par prélèvements tout les mois, l'agence qui gérait les loyers, me l'a renvoyé et ne s'occupe plus de l'immeuble. Depuis, pas de nouvelles du nouveau propriétaire et pas d'adresse où le joindre, pas de courrier non plus.

Je voulais savoir si je risquais quelque chose et où se renseigner pour l'adresse du nouveau propriétaire ?

Merci d'avance. Dernière modification : 11/02/2012

Publié par

Bonjour, attendez que le nouveau propriétaire se manifeste, il le fera tres prochainement s'il veut ses loyers. En attendant vous ne risquez rien d'autant que vous avez le courrier de l'agence pour prouver votre bonne volonté. Par contre dès qu'il vous aura fait parvenir ses coordonnées, il faudra lui régler la totalité des loyers à partir du jour de la vente, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez vous renseigner auprès des hypothèques pour connaître votre propriétaire.
cdt