Realiser un bassin dans le jardin

Publié par

bonjour,

je suis membre d'un forum de passionnés de bassins d’agrément et une question est souvent posée.
est ce qu'un propriétaire peut interdire à son locataire de creuser un bassin dans le jardin s'il s'engage à le reboucher lors de son départ?
merci
francis

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
En théorie, le bailleur ne peut pas s'opposer à un aménagement démontable. L'important étant que le locataire remette le bien loué à son départ dans l'état où il la pris à son arrivée.
Mais il faut, bien entendu, que cet aménagement ne crée pas de nuisances.

Publié par

re,
Lag0,merci pour votre réponse rapide,cela conforte ma pensée à ce sujet.
francis