Radiateurs électriques + isolations des fenêtres

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire depuis 11 ans j'ai un soucis concernant mes radiateurs électriques qui fonctionnent très mal voir pas du tout (ne chauffent quasiment plus).
Ma question est donc à qui incombe le changement des radiateurs ?

Concernant l'isolation de mes fenêtres en effet j'ai de l'air et froid qui passe dans l'appartement d'où un froid excessif l'hiver (environ 16° dans l'appartement) malgrè le bain d'huile et poëlle à pétrole rajouté pour avoir moins froid.
Ma question est à qui incombe le changement ou l'isolation des fenêtres ?

En vous remerciant par avance
Cordialement

Publié par

C'est au bailleur de fournir un système de chauffage suffisant
Pour les fenêtres, vous avez pris soin de vérifier le joint et de le remplacer, le cas échéant ?

Publié par

Bonjour

En accord avec la réponse que vous avez reçue, permettez d'insister sur le fait que le remplacement des joints de fenêtres et/ou des portes vous incombe. Il relève de l'entretien. Leur mauvais état ou leur absence entraîne une déperdition de chaleur très importante.

Cordialement