Quitter un logement sans préavis

Publié par

Bonjour,

j'ai souscrit un contrat de location en decembre 2005 pour une durée de 3 ans. A ce jour, je n'ai pas recu de renouvellement de bail. suis je en droit de partir sans préavis

Publié par

Bonsoir, le bail de 3 ans est renouvelable automatiquement, donc si vous etes entré dans les lieux en decembre 2005 votre bail est actuellement reconduit jusqu'en decembre 2011.

Mais vous pouvez donner votre préavis de 3 mois si vous desirez resilier le bail. Vous pouvez peut etre beneficier d'une reduction de préavis d'un mois.

Lisez ce site qui vous expliquera clairement comment resilier son bail http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l70-quand-le-locataire-resilie-le-bail.php3

Publié par

bonsoir,
par rapport a mon contrat de bail il est stipulé que mon proprietaire devait m'en avertir 6 mois avant le renouvellement de celui ci par LRAR
vu que rien n'as été fait je me poser cette question de partir sans preavis

Publié par

non, vous avez mal lu, le bailleur doit prévenir au moins 6 mois avant s'il ne désire pas renouveler le contrat