Quittance de loyer non recu depuis 2ans

Publié par

Bonjour,

voila cela fait 2ans que nous louons une maison, le proprietaire ne nous fait pas de quittance de loyer j'ai envoyer une lettre avec AR pour mes quittances, j'ai toujours pas recu l'accusé malgré que cela va faire bientot 2 semaines que j'ai envoyer la lettre, de plus mon plafond s'est effrondrer il ne vient pas faire les travaux, il y a de l'humidité dans notre chambre ainsi que de la moisissure.

A cause de ce probleme, nous ne dormons plus dans notre chambre de peur que le plafond s'effondre a nouveau, je suis enceinte de 8mois et je dois dormir dans mon canapé avec mon conjoint du à ca et le loyer a augmenter.

Que puis-je faire ? j'ai contacter l'ADIL mais pas de reponse depuis un mois.

Quelles sont mes droits vis à vis de cette situation ?

merci beaucoup de vos reponses, cordialement. Dernière modification : 27/06/2010

Publié par

Bonjour, il vaut mieux dans ce cas saisir le juge (Tribunal d'instance de votre ville) pour qu'il vous autorise à consigner les loyers sur un compte séquestre jusqu'à réparation complet des dégats (humidité) à la charge du propriétaire, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci beaucoup de votre reponse , je vais attendre l'accusé de ma lettre ou le retour de ma lettre pour faire les démarches auprés des proprietaires et vis a vis de la justice