Question pour apparte a 17 ans

Publié par

Bonjour,
Je m'apel Lèna j'ai 17ans 1/2 18 ans en Octobre 2011, je suis en apprentisssage donc je touche 340€ et mon copain a 19ans il ne travaille plus depuit 2 mois , et j'ai une trés movaise relation avec ma mére depuit quelque temp , et je me demander si as 17 ans je pouvée prendre un appartement avec mon compagnon sachant que en avril 2012 on se marie , mais apré pour l'appartement je ne sais pas si ji et droit :

Svp dite moi

Publié par

Vous n'avez pas le droit de vivre avec votre ami sans l'accord de votre mère.