Question concernant la redaction d'un bail

Publié par

Bonjour,
je vous avais dejà contacté pour un probleme de caution pour une cuisine depuis que mon fils a refusé de payer la caution la proprietaire veut lui refaire signer un bail pretextant que celui qu'elle lui a fait signer n'est pas valble car il date de 2009 suivant ses dires.
Je vous rapelle que mon fils n'a pas de double du bail signé car elle avait refusée de lui remettre tant qu'il n'avait pas payé la caution de 500€ pour la cuisine.
JE VOUS REMERCIE par avance de me dire si c'est normal de resigner un bail 5 mois après etre dans les lieux.
De toute façon mon fils veut partir de cet appart car la proprietaire est tros bizarre

Publié par

Bonjpur un bail de 2009??? elle doit parler de bail pré-imprimé ce qui ne pose aucun problème rien de changé depuis 2009 . la location comprend la cuisine et dans ce cas le montant du depôt de garantie est d'un mois de loyer et c'est tout de plus elle doit faire partie de l'état des lieux qu'il exige de recevoir une copie du bail par LRAR il ne resigne rien par contre il continue de bien payer son loyer bon week end