Question sur le chauffage et le fioul

Publié par

bonjour je suis actuellement locataire d un logement tenu par une proprietaire nous n avons plus de fioul depuis 1 semaine et elle ne veut pas en remettre du fait qu il nous reste des charges a payees de l annee derniere nous sommes en pleines hiver et nous avons 2 enfants et je suis enceinte du 3 eme .sachant que le remplissage de le cuve de fioul est inclu dans les charges locatives .j aimerais avoir une reponse pour savoir si elle a le droit et qu elle recourt je peut avoir ? merci de votre reponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Est-ce un chauffage collectif ?

Publié par

oui le voisin est dans la meme situation que moi
lui aussi il lui reste a payer des charges de l annee derniere

Publié par
Lag0 Administrateur

qu elle recourt je peut avoir ?
Le plus simple serait peut-être de régler les charges que vous devez, si vraiment vous les devez...