Protection des plafonds de garages

Publié par

Bonjour, je suis en location depuis le 27 décembre 2009. l'aménagement de la maison est fait que les garages sont sous la l'habitat. Les plafonds des garages doivent-ils être amménagés par feu?
Merçi

Publié par

Bonjour,

Ce serait mieux, mais pas forcément obligatoire.
Maison individuelle ou logement collectifs ?
Date de la construction ?

Salutations,

Publié par

Merçi pour votre réponse, c'est une ancienne menuiserie. Le propriétaire en a ait trois maisons à l'identique. Cette construction date de 2006-2007.
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Il est impossible de vous répondre sur la base de ces seules informations.
Demandez l'avis des pompiers.

Salutations,