Mon proprio veut me virer pour loyer impayé

Publié par

Bonjour,
J ai un retard de 1mois de loyer et mon proprio veut me viré. j'ai beau lui dire que je lui rembourserai mais il me menace dans les 48heures de mettre mes affaires dehors. Il m adit qu il s en foutait de la loi. Que dois je faire? Ils se sont méme permis d'appeler mes parents, de bloquer ma voiture devant chez eux........

Publié par
Marion2 Modérateur

Il n'a aucun droit de vous expulser, déjà par lui-même, et pendant la trêve hivernale.

Je vous conseille d'acheter un verrou (ou de changer votre verrou si vous en avez déjà un) et de changer la serrure de votre logement.
A t'il un double des clés ?

Vous le prévenez que s'il tente de mettre vos affaires dehors, vous déposez immédiatement une plainte à son encontre.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL