S.o.s le proprio demande qu'ils quitte les lieux de suite !!!

Publié par

Bonjour

Le proprio d'une ptit famille ( ami ) leurs demande de quitter les lieux de suite et leurs menaces de changer les serrures des leurs absence apres des propos racistes devant plusieur personnes...

Le Bail vient d'etre siner en agence qui est impuissante... aucun incident de retour ... 1er mois dans maison...

S.O.S

Publié par

Bonjour et bienvenue !

Le contrat de bail étant signé, il faut lui rappeler que les règles relatives au bail lui sont applicables... s'il veut récupérer son bien, il lui faudra respecter les règles applicables en la matière.

En outre, changer les serrures lui est strictement interdit puisque le propriétaire d'un bien loué ne peut en aucun cas troubler la jouissance des locataires...

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

Merci a vous

Et que doit-il faire pour se protegé afin de ne pas se retrouvé dehors ?
main courage ? juge de proximité ? .... depuis qu'il lui a demandé de finir les travaux comme TV,TEL, SECURITE.....

Publié par

Oula heu pour la question des travaux je n'ai pas saisi ...
Le locataire a demandé au propriétaire de faire des travaux, ce qu'il refuse ?

Quoiqu'il en soit, pour se protéger la je ne vois rien à faire malheureusement, parcequ'il n'y a rien eu pour le moment... Les menaces ont elles été écrites ou simplement verbales ?

De toute façon, dites vous bien qu'il ne pourra rien faire sans passer par un écrit, qui laissera une trace. Si tel est le cas, recontactez nous !

S'il change les serrures, rapprochez vous d'un avocat pour qu'il fasse cesser le trouble de jouissance au plus vite.

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

ok merci a vous .....

merci encor............

Publié par

Je suis navré de ne pouvoir vous apporter plus de sécurité, mais il me parait difficile de prendre des mesures de protection contre quelque chose qui n'existe pas encore et qui ne sera peut être jamais !

En vous souhaitant le meilleur et restant à votre disposition,

Upsilon

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !