Mon propriétaire ne veut pas me rendre ma caution

Publié par

Bonjour,

J'ai quitter mon appartement avec le proporiétaire de mon appartment depuis le 15 mai dernier après son accord. Ce départ a été précipité du fait de la présence croissante de souris dans l'appartement, fait qui s'avéra plus que stressant pour moi et qui entraina des insomnies.

Sur le bail locatif, des travaux étaient prévus pour février 2009, travaux qui ne sont entrepris que depuis le week-end dernier, alors que j'avais déjà quitté mon logement.

Les souris sont venues de l'endroit où les treavaux devaent être fait.

Aujourd'hui, le propriétaire ne veut pas me rendre la caution que je lui avait versé, car il se sent léser de ne pas percevoir de loyer en juin, alors que l'appartement est en travaux.

Est-il dans son droit? Puis-je lui demander de récupérer ma caution?

je vous remercie pour votre prompte réponse.

Bien à vous,

Elodie

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Contactez l'ADIL (gratuit). Demandez à votre mairie les coordonnées de l'ADIL
dont vous dépendez.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL