Mon propriétaire veut par refaire le toit

Publié par

Bonjour,
Locataire depuis le mois de juin 2011. Depuis décembre, des ardoise sont tombé. Avec le vent . le toit a des fuites dans combles. le propriétaire refuse de refaire la toiture car on a un loyer de retard. tout les mois on paye un peu plus pour remboursé. le loyer de retard. de plus depuis l‘aménagement l‘antenne marche pas et il la répare pas...

que pouvons nous faire?
Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Vous devez le mettre en demeure de faire les réparations dans les meilleurs délais par courrier AR.
Vous pouvez demander plus d'information à l'ADIL 'Association départementale d'information sur le logement, qui pourra vous aider dans la marche à suivre.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Contactez l'ADIL du Finistère (gratuit)

Tél : 02.98.46.37.38

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci beaucoup.

Publié par

Bonjour si des tuiles sont tombées à cause du vent voyez aussi du côté de votre assureur cordialement

Publié par

La toiture était déjà en très mauvais état quand nous avons aménagé.